3615devis.com pour vos travaux

Crépi façade : recevez 3 devis et comparez les prix

étapes de la demande de devis travaux Crépi façade
Vos coordonnées pour recevoir les devis

(un conseiller vous contactera sous 48h)


Crépi façade
Crépi façade : chiffrez votre projet
Pour la protection et la décoration de la façade de votre habitation avec du crépi, faites appel aux entreprises compétentes de votre région pour la réalisation des travaux.

Recevez jusqu'à 5 devis gratuitement et sans engagement pour comparer facilement les prix.

La rénovation ou la mise en place de crépi permet de donner un coup de jeune à votre façade (et ainsi de donner de la valeur à votre logement) tout en renforçant son isolation.

On distingue différentes familles de crépis et différentes finitions (crépis projeté, lisse, gratté, taloché, frotté) qui ont une influence sur la facture finale… Le façadier professionnel que vous aurez choisi vous guidera dans le choix de la technique, des matériaux et des couleurs.

Le crépi peut s'appliquer sur de nombreuses matériaux (pierre, brique ou béton) à l'exception notable du bois. Avant l'application sur la façade, il est nécessaire de préparer la surface afin qu'elle soit parfaitement propre, plane et sans fissures.

Quel tarif pour un crépi de façade ?

Les prix varient selon la technique utilisée, la finition choisie et la complexité des travaux de préparation nécessaires.

  • Crépi taloché : de 40 à 75 € au m²
  • Crépi projeté : de 20 à 50 € au m²

Si vous souhaitez appliquer du crépi sur les murs d'une pièce de votre domicile, visitez la page Devis Crépi intérieur et complétez le formulaire correspondant.

Prix moyen Crépi façade en 2020 : entre 20 et 75 euros par mètre carré (main d'oeuvre comprise)
confidentialité vie privée