Devis Lambris : comparez les prix et trouvez le bon artisan

Lambris
Lambris : chiffrez votre projet
Pour la fourniture et la pose de lambris sur les murs de votre appartement ou maison, trouvez les meilleurs prix en recevant les propositions des entreprises proches de votre habitation.

Comparez les offres reçues, choisissez la plus intéressante et faites des économies !

Le lambris est un revêtement peu coûteux pour les murs et les plafonds, sa pose est relativement aisée, on en distingue deux types :

  • le lambris bois : la largeur des lames est de 7 à 37 cms. Son prix et son apparence dépendent de l'essence de bois choisie (chêne, bambou, sapin, châtaignier, pin, etc.). Le bois brut peut être personnalisé après la pose par une peinture, un cirage, un vernissage ou un cérusage.
  • Le lambris PVC : moins cher que le bois et demandant moins d'entretien, il permet un large choix de coloris et d'aspects pour simuler le marbre, l’ardoise ou le bois. Le PVC est particulièrement adapté aux pièces humides comme la cuisine et la salle de bains.

Le mode de pose dépend du mur : si le mur présente des irrégularités et des aspérités la pose clouée-clipsée est la mieux adaptée, pur un mur lisse la méthode de la pose collée est recommandée. Les lames peuvent être posées horizontalement ou verticalement selon le rendu visuel désiré.

Quel prix pour la fourniture et la pose de lambris ?

  • pour la fourniture : de 10 à 25 € le m²
  • pour la pose : de 25 à 40 € le m²
Prix moyen Lambris : de 35 à 65 euros par m2 (fourniture et main d'oeuvre)
confidentialité vie privée