Devis travaux sur 3615 devis.com

Entretien du jardin : demandez vos devis et comparez les prix

Demande de devis Entretien du jardin

étapes de la demande de devis travaux Entretien du jardin
Je décris mon projet
Type de bien

Vous êtes

Votre situation

Quel délai pour ce projet ?

Travaux à réaliser

Je renseigne mes coordonnées
Votre prénom

Votre nom

Votre adresse

Ville

Code Postal

Téléphone

Email

Entretien du jardin
Entretien du jardin : Chiffrez votre projet
Vous souhaitez faire appel aux services d'un jardinier pour l'entretien de votre pelouse, de vos fleurs, de vos arbres et arbustes ?

Trouvez le meilleur rapport qualité/prix en comparant les offres personnalisées des jardiniers de votre région.

Pour l'entretien de votre jardin, offrez-vous les services d'un jardinier professionnel. Sa connaissance des végétaux lui permettra d'embellir votre gazon et vos fleurs et de magnifier les espaces extérieurs de votre habitation.

Ce spécialiste des espaces verts pourra également intervenir sur tous les petits travaux de jardinage comme la tonte du gazon, l'arrachage des mauvaises herbes, la taille des haies, arbres et arbustes, le ramassage des feuilles, l'arrosage de la pelouse, le traitement et l'entretien des végétaux, le débroussaillage, le désherbage, l'évacuation des déchets verts, l'engazonnement, l'entretien des massifs, etc.

Quel est le tarif d'un jardinier en 2022 ?

Le salaire horaire d'un spécialiste de l'entretien de jardin se situe généralement entre 20 euros et 35 euros de l'heure.

Le calcul des coûts peut également se faire selon les tâches à réaliser :

  • Pour la tonte de la pelouse, le tarif est calculé en fonction de la surface, il est dégressif, passant de 0,40 euro le m² pour un jardin de 200 m² à moins de 0,2 euro le m² pour un jardin de 1000 m².
  • Pour la taille de la haie, comptez entre 7 et 15 euros par mètre linéaire selon la hauteur de la haie et le type des végétaux qui la constituent.
  • D'autres activités complémentaires comme l'abattage, l'élagage ou l'étêtage d'arbres vous seront facturées entre 100 et 250 euros.

exemple d'activité d'un jardinier : taille des fleurs

Quels aides puis-je obtenir ?

Vous pouvez choisir en accord avec le professionnel et selon vos besoins un paiement à l'heure, un contrat d'entretien (mensuel ou annuel). Dans la majorité des contrats, il est possible de déduire 50 % des frais de vos impôts et de payer le prestataire en chèque emploi service (CESU). Il faut pour cela que vous preniez à votre charge le coût du matériel et de son entretien.

Comment recevoir les devis gratuits des professionnel du jardin de ma région ?

Rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formulaire situé en haut de page en y précisant vos coordonnées et vos attentes.

Votre demande sera ensuite transmise aux partenaires qualifiés situés dans votre zone géographique, ces derniers vous contacteront ensuite avec des propositions personnalisées, gratuites et sans engagement.

Pour l'aménagement de votre jardin, visitez la page de demande de Devis Paysagiste afin d'être mis en relation avec nos paysagistes partenaires partout en France.

Prix moyen Entretien du jardin en 2022 : tarif d'un jardinier compris entre 20 et 35 euros de l'heure
confidentialité vie privée

Entretien du jardin : nos conseils

14 conseils pour obtenir une pelouse parfaite en 2022
gouttes d'eau sur des brins d'herbe

Le temps chaud est là, et vous avez envie de profiter de votre jardin mais il peut être compliquyé de trouver les…

Comment bien préparer votre jardin pour l’hiver
conseils pour bien préparer jardin pour hiver

Une autre saison de jardinage est passée. Avec les températures plus froides qui approchent lentement, c’est le moment idéal pour préparer vos…

Prix Tonte de pelouse

Le gazon naturel a besoin d’un entretien régulier afin de ne pas gâcher l’esthétique de votre jardin. C’est la raison pour laquelle…