Plancher rayonnant électrique : recevez 3 devis et comparez les prix

Comparez les prix et les prestations des entreprises de votre région pour trouver le meilleur rapport qualité/prix pour votre projet.
Réduisez vos factures de chauffage avec un plancher chauffant électrique
Pour mieux contrôler vos dépenses énergétiques, faites installer un plancher rayonnant électrique chez vous, en construction comme en rénovation.
Le principe du chauffage basse température permet de chauffer par le sol en tout confort (la température de la dalle ne dépasse jamais 28°). Le rayonnement permet une chaleur uniforme, constante et douce quelque soit la hauteur. Les thermostats associés permettent de choisir la chaleur désirée pur chaque pièce.
Les câbles chauffants répartis sur toute la surface du sol sont installés sous le plancher et donc invisibles : cela permet de gagner de la place dans vos pièces de vie.
Ce type de chauffage est adapté à quasiment tous les revêtements : lino, marbre, pierre naturelle, céramique, parquet, etc. Sont exclus les moquettes sur mousse et parquets flottants.
On distingue 2 familles de planchers chauffants électriques : les rayonnants (PRE) et les planchers chauffants électriques à accumulation (ou planchers mixtes) qui sont mieux adaptés aux climats rigoureux.
Quel prix pour la fourniture et la pose d'un plancher rayonnant ?
Le prix moyen d'installation d'un plancher électrique est compris entre 50€ et 90€ TTC par m2. Ce tarif peut varier en fonction du lieu du chantier, de la gamme des équipements, de la superficie de l'habitation, du type d'isolants et bien sûr du choix du prestataire.
Comparez les tarifs des artisans votre projet de plancher rayonnant électrique
Pour trouver le bon professionnel au bon prix et obtenir des conseils, remplissez le formulaire ci-dessus et rentrez en contact avec les entreprises spécialisées situées dans votre secteur géographique. Vous recevrez jusqu'à 5 devis chiffrés et sans engagement qui vous aideront à chiffrer le coût du futur chantier et à choisir le bon prestataire.
