Vidéosurveillance : demandez vos devis et comparez !

étapes de la demande de devis travaux Vidéosurveillance
Accueil > Travaux > Alarme, surveillance > Vidéosurveillance
Vidéosurveillance
Vidéosurveillance : chiffrez votre projet
Vous souhaitez installer un système de vidéosurveillance à votre domicile pour éviter les intrusions ?

Recevez des propositions personnalisées des installateurs de votre région pour comparez les tarifs et les prestations.

Confiez la sécurité de votre habitation aux professionnels de votre région

Pour la pose en neuf, la réparation ou le remplacement d’un système de caméras de vidéosurveillance dans votre maison ou votre appartement, faites vous accompagner par les entreprises spécialisées de votre région.

Particulièrement utilisée par les entreprises, la vidéosurveillance consiste en la surveillance d’un espace grâce à un système de caméras de surveillance qui filment en continu, dans des délais programmés ou s’activent après la détection de mouvements. Pour les particuliers, la vidéo-protection est également un moyen efficace de se protéger des cambriolages et de dissuader les intrus mal intentionnés.

Un particulier peut installer ce type de caméras à la condition qu’il ne filme ni la voie publique ni le voisinage. En sus de leur fonction dissuasive, les caméras envoient les images à la centrale d’alarme qui pourra détecter les problèmes et mettre en place le dispositif de sécurité défini si besoin est. Elles peuvent également détecter automatiquement les intrusions d’éventuels cambrioleurs grâce à la vision nocturne (via un détecteur infrarouge) ou un détecteur de mouvements.

Les entreprises incontournables du secteur de la vidéosurveillance pour les particuliers :

Parmi les grands noms de la surveillance en France, on peut citer Eryma Group, Securitas, Eurotelis , Chubb Sécurité, Stanley Solutions de Sécurité, Artys System, Générale de Protection, EPS, Onet Sécurité…

Quels tarifs pour la mise en place d’une vidéosurveillance ?

Le prix varie de 400 euros à plus de 5000 euros pour la fourniture et la pose, avec un prix moyen autour de 750 € TTC.

Le coût dépend du choix du système de vidéosurveillance (analogique ou IP), des travaux nécessaires (avec l’éventuelle installation du réseau informatique), de la gamme et du nombre de caméras à installer. Le choix du prestataire et les options choisies auront également une influence sur le montant de la facture finale.

marques vidéosurveillance

confidentialité vie privée
Vos travaux moins chers : demandez vos devis Vidéosurveillance en ligne et trouvez facilement un professionnel grâce à notre service de comparateur de prix.