Plancher rayonnant électrique : demandez vos devis gratuits et comparez les tarifs !

Détaillez vos besoins pour guider les professionnels

Tous les champs sont obligatoires. Si des informations sont manquantes ou erronées, votre demande de devis ne pourra pas être traitée.

Type de bien

Vous êtes

Votre situation

Quel délai pour ce projet ?

Décrivez votre projet
Précisez les informations importantes afin nous puissions traiter correctement votre demande, notamment la date et l'heure d'appel souhaitées.

Vos coordonnées pour recevoir les devis
Votre nom

Votre prénom

Votre adresse

Code Postal

Ville

Téléphone

Email

Accueil > Travaux > Chauffage, climatisation > Plancher rayonnant électrique
Plancher rayonnant électrique

Plancher rayonnant électrique au meilleur prix

Comparez en quelques clics les tarifs et chiffrez votre projet.
Vous souhaitez installer un plancher chauffant rayonnant dans votre domicile pour faire des économies d'énergie ?
Comparez les prix et les prestations des entreprises de votre région pour trouver le meilleur rapport qualité/prix pour votre projet.

Pour réduire vos dépenses énergétiques, faites installer un plancher rayonnant électrique chez vous, en construction comme en rénovation.

Le principe du chauffage basse température permet de chauffer par le sol en tout confort (la température de la dalle ne dépasse jamais 28°). Le rayonnement permet une chaleur uniforme, constante et douce quelque soit la hauteur. Les thermostats associés permettent de choisir la chaleur désirée pur chaque pièce.

Les câbles chauffants répartis sur toute la surface du sol sont installés sous le plancher et donc invisibles : cela permet de gagner de la place dans vos pièces de vie.

Ce type de chauffage est adapté à quasiment tous les revêtements : lino, marbre, pierre naturelle, céramique, parquet… Sont exclus les moquettes sur mousse et parquets flottants.

On distingue 2 familles de planchers chauffants électriques : les rayonnants (PRE) et les planchers chauffants électriques à accumulation (ou plancher mixte) : il est adapté aux climats rigoureux.

Prix moyen constaté pour Plancher rayonnant électrique : entre 40 et 100 euros par mètre carré pour la fourniture et la pose

confidentialité vie privée

Plancher rayonnant électrique - Les dernières demandes de mises en relation traitées :

Lieu des travaux
Objet de la demande

Vous souhaitez comparer les prix pour d'autres travaux ?
Faites votre choix et trouvez le bon professionnel au meilleur prix !