Devis Piscine en kit : comparez les prix et trouvez le bon artisan

Piscine en kit
Piscine en kit : chiffrez votre projet
Vous souhaitez faire des économies en installant une piscine en kit dans votre jardin ?
Pour vous accompagner dans le choix et la fourniture des éléments, faites appel aux piscinistes de votre région : recevez et comparez leurs propositions chiffrées pour trouver le meilleur rapport qualité/prix pour votre projet.



Pour une installation rapide, facile et économique, la piscine en kit est la solution idéale. Différentes possibilités s'offrent à vous, selon vos envies et votre budget.

  • Le modèle le moins onéreux est la piscine gonflable basique qui peut aisément se trouver à moins de 100 euros.
  • la piscine auto-portante est un peu plus chère : peu profonde et facile à installer (le poids de l'eau maintenant le bassin), elle est adaptée à la baignade des enfants.
  • La piscine tubulaire : son prix oscille de 100 à 2000 euros selon ses dimensions, elle est soutenue par des armatures en métal. Son installation est relativement aisée.
  • La piscine hors-sol en kit (en bois ou en acier) est plus onéreuse : de 1000 à 10000 euros selon le format et les matériaux, son montage est plus complexe car il faut monter l’intégralité de la structure du bassin. N'hésitez pas à déléguer l'installation de votre piscine en kit par un professionnel qualifié.
  • Parmi les différentes familles, la piscine creusée en kit (ou piscine modulaire) est la plus esthétique mais aussi la plus chère. Composée de coffrages modulaires ou de panneaux modulaires (en PVC, acier, résine ou alu), le budget à prévoir est au minimum de 5000 euros. Comptez le double si la piscine est montée par un professionnel.
    L'installation nécessite un certain savoir-faire pour l'assemblage des panneaux et pour les travaux annexes : terrassement, pose de margelles, abords de la piscine…

Comme pour toute piscine, il vous faudra également prendre en compte un budget annuel d'entretien et les équipements et coûts afférents : nettoyage, traitement et filtration de l’eau, sécurité, etc.

Prix moyen Piscine en kit : de 1000 à 15000 euros selon la gamme et les dimensions de la piscine
confidentialité vie privée