Chauffe-eau thermodynamique : demandez vos devis et comparez !

étapes de la demande de devis travaux Chauffe-eau thermodynamique
Vos coordonnées pour recevoir les devis

(un conseiller vous contactera sous 48h)


Accueil > Travaux > Chauffage, climatisation > Chauffe-eau thermodynamique
Chauffe-eau thermodynamique
Chauffe-eau thermodynamique : chiffrez votre projet
Pour faire des économies d'énergie et faire un geste en faveur de l'environnement , installez chez vous un chauffe-eau thermodynamique.
Comparez les offres sans engagement des entreprises spécialistes de votre région pour trouver le meilleur rapport qualité/prix.

Grâce au principe de l’aérothermie, le chauffe-eau thermodynamique permet de chauffer votre eau sanitaire. Les calories présentes dans l’air sont récupérées grâce à une pompe à chaleur pour chauffer l'eau du ballon. Le temps de chauffe de ce type d'installation est rapide.

L'air est une source d'énergie renouvelable, inépuisable, propre et gratuite. L'installation d'un cumulus thermodynamique permet de réaliser jusqu'à 70% d’économies sur la facture d'eau chaude du foyer (en moyenne 100 € économisés par an). Elle ouvre droit à des subventions et à un crédit d’impôt de 30%.

Quel tarif pour un chauffe-eau thermodynamique ?

Le prix de l'équipement dépend de sa capacité et de la solution utilisée (VMC, sur air ambiant, sur pompe à chaleur externe, etc.).
Pour un foyer de 4 à 6 personnes, il faut prévoir en moyenne un budget d'achat de 2000 à 4000 euros pour un ballon de 300 litres.
Pour la pose et la mise en service, comptez entre 500 et 1000 euros.

Pour faire le bon choix de matériel, demandez conseil aux professionnels lors de la demande de devis et vérifiez les points suivants : l'encombrement et la capacité du ballon, le coefficient de performance (la chaleur produite par rapport à la consommation électrique), le temps de chauffe, les certifications et garanties de l'équipement, etc.
Pour vous assurer du sérieux de l'installateur, étudiez les différents agréments et certifications qu'il possède comme la certification QualiPAC.

Prix moyen Chauffe-eau thermodynamique : de 2500 à 3000 € pour un ballon de 300 litres (sans tenir compte des subventions et aides)
confidentialité vie privée
Chauffe-eau thermodynamique : ils ont fait confiance à 3615 Devis :
Lieu des travaux
Code postal
Objectif de la demande de travaux
Audun le tiche
57390
Bonjour je voulais faire installer um boiller thermodinamique pour la production d eau chaude sanitaire
Je voulais um de la mardnque atlantique
Merci coordialment gaspar
Vos travaux moins chers : demandez vos devis Chauffe-eau thermodynamique en ligne et trouvez facilement un professionnel grâce à notre service de comparateur de prix.