Devis Plafond chauffant électrique : comparez les prix pour trouver le bon artisan

Vos coordonnées pour recevoir les devis

Tous les champs sont obligatoires. Si des informations sont manquantes ou erronées, votre demande ne pourra pas être traitée.

(un conseiller vous contactera sous 48h)


Plafond chauffant électrique
Plafond chauffant électrique : chiffrez votre projet
Vous souhaitez faure installer un plafond chauffant chez vous ?

Pour ces travaux, mettez en concurrence les artisans de votre région : 3615Devis vous permet de recevoir jusqu'à 5 devis comparatifs pour vos futurs travaux.

Profitez du confort du Plafond chauffant dans votre habitation

En neuf comme en rénovation, le chauffage de plafond peut être une solution de chauffage intéressante, confortable et économique quand la mise en place d'un chauffage est sol est compliquée.

Le fonctionnement du plafond chauffant est similaire à celui du plancher chauffant; comparé à cette technologie il présente l'avantage d'être invisible, réactif et de faire gagner de la place au sol, il ne nécessite pas d'entretien et diffuse une chaleur homogène. Sa mise en place est néanmoins plus onéreuse que le chauffage au sol et réduit la hauteur sous plafond (d'environ 10 cms).
Le chauffage par le plafond permet une chaleur homogène dans la piéce grâce à la propagation de la chaleur par rayonnement et par convection.

Il est déconseillé d'utiliser ce type de chauffage pour les piéces dont la hauteur est inférieur à 2,40 mètres, de façon à éviter la concentration de la chaleur au centre de la pièce.

On distingue 2 familles de plafonds rayonnants électriques

  • Le PRM (plafond rayonnant modulaire) : il se compose d'unités chauffantes fixées à une armature métallique et recouvertes d'un plafond tendu.
  • Le PRP (plafond rayonnant plâtre) : un film chauffant est placé dans un panneau isolant de plâtre autoporteur lui-même fixé sur une structure en métal.

Recevez gratuitement les devis des artisans de votre région pour votre projet

Plutôt que de perdre du temps à trouver et sélectionner les bons professionnels, 3615Devis vous permet de les laisser venir à vous !
En remplissant le formulaire, vous permettez aux artisans de prendre connaissance de vos besoins. Ils prendront en retour contact avec vous avec des propositions adaptées à vos attentes et à votre budget. Vous pourrez ainsi comparer leurs tarifs et trouver le meilleur rapport qualité/prix pour vos travaux de plafonds rayonnants électriques.

Quel prix pour la mise en place d'un Plafond chauffant ?

Le prix varie de 70 à 120 euros au m² selon la surface à équiper, le choix des équipements ainsi que le professionnel sélectionné pour les travaux.

Prix moyen Plafond chauffant électrique : entre 70 et 120 € le mètre carré
confidentialité vie privée
Plafond chauffant électrique : les dernières demandes de devis validées :
Lieu des travaux
Code postal
Objectif de la demande de travaux
Buc
78530
Installation d’un plafond chauffant hydraulique sur une surface de80m2 la maison a une chaudière fioul de haute température donc a prevoir regulateur pour le chauffage basse température. J’a avoir un devis complet fournitures et pos merci

Chauffage électrique, Plafond chauffant électrique : les guides
Comment fonctionne le chauffage au plafond ?
explications chauffage plafond

Le chauffage au plafond rayonne dans toute la pièce et la chauffe à une température agréable et homogène. C’est une solution économique, écologique et confortable. Le plafond chauffant…

3615Devis, le comparateur de prix Plafond chauffant électrique, vous aide à estimer en ligne le coût de votre projet.

Vous souhaitez comparer les prix pour d'autres travaux ?
Faites votre choix et trouvez le bon professionnel au meilleur prix !