Devis Douche à l’italienne : comparez les prix pour trouver le bon artisan

Vos coordonnées pour recevoir les devis

Tous les champs sont obligatoires. Si des informations sont manquantes ou erronées, votre demande ne pourra pas être traitée.

(un conseiller vous contactera sous 48h)


Accueil > Travaux > Salle de bains > Douche à l'italienne
Douche à l’italienne
Douche à l’italienne : chiffrez votre projet
Pour la fourniture et l'installation d'une douche à l'italienne dans votre salle de bains, faites appel aux services des professionnels de votre département.

Recevez gratuitement leurs devis personnalisés et comparez sans pression les prix et les prestations proposés.

Trouvez le bon professionnel pour la pose d'une douche à l'italienne dans votre salle de bains

Optez pour une douche à l'italienne pour apporter une touche de design et d'élégance à votre salle de bains et profiter du confort et de l'espace de ce type de douche. Cette installation sur-mesure est particulièrement adaptée aux petites surfaces grâce à l'absence de rupture au sol, de rideaux et de parois.

En ce qui concerne les matériaux et les couleurs, le choix est varié en fonction de votre budget et de vos goûts avec le bois, le carrelage, le béton ciré, les galets ou encore le marbre.

L'installation de ce type de douche design et moderne nécessite des travaux conséquents : il est indispensable que les eaux de douche puissent s'écouler rapidement et directement (via un siphon de douche italienne adapté) et que l'espace soit parfaitement étanche. Il est important de vous faire accompagner dans ce projet par un professionnel qualifié proposant la garantie décennale de l'ouvrage.

Le travail de l'artisan que vous aurez choisi se déroulera en 4 étapes : la rehausse, la pose du receveur, des caniveaux, la pose du revêtement, l'installation de paroi en verre et d'une éventuelle porte de douche (coulissante ou pivotante), la mise en place de la colonne de douche et enfin les finitions.

Quel tarif pour la pose et la fourniture d'une douche à l'italienne

Le coût dépend de la gamme des équipements choisis, du professionnel et du type de travaux requis. En construction, la facture sera moins élevée car l'intégration dans le sol de la sdb aura été prévue en amont. En rénovation, il faudra creuser ou surélever le sol pour y intégrer le receveur de douche ce qui occasionnera des travaux importants.

  • Fourniture (receveur, parois, revêtements, kit d'étanchéité, colonne de douche, bonde, rigole, etc.) : de 500 à 1200 €
  • Main d'oeuvre : de 600 à 1800 €
Prix moyen Douche à l’italienne : de 1200 à 3000 euros pour la pose et la fourniture
confidentialité vie privée
Douche à l’italienne : les dernières demandes de devis validées :
Lieu des travaux
Code postal
Objectif de la demande de travaux
lys les lannoy
59390
remplacement d unecabine douche dans notre futur maion a ambleteuse par une douche a l italienne
LYON
69007
depose de baignoire demenagement meuble lavabo refaire peintures et carrelages.Pose de la douche je prefère visite pour devis
3615Devis, le comparateur de prix Douche à l’italienne, vous aide à estimer en ligne le coût de votre projet.

Vous souhaitez comparer les prix pour d'autres travaux ?
Faites votre choix et trouvez le bon professionnel au meilleur prix !