Sèche-serviette : demandez vos devis gratuits et comparez les tarifs

Vos coordonnées pour recevoir les devis

Tous les champs sont obligatoires. Si des informations sont manquantes ou erronées, votre demande de devis ne pourra pas être traitée.

Civilité

Votre nom

Votre prénom

Email

Téléphone (un conseiller vous contactera sous 48h)

Code Postal

Ville


Décrivez vos besoins
Détaillez votre projet pour guider les professionnels. Veuillez préciser toutes les informations importantes comme les dimensions, le délai, l'heure et le jour d'appel souhaités.

Sèche-serviette

Devis Sèche-serviette

Vous souhaitez faire installer un sèche-serviette dans votre salle de bain ?

Demandez vos devis gratuits aux artisans de votre région et comparez tranquillement et sans engagement leurs tarifs et leurs prestations.

Profitez du confort d'un radiateur sèche-serviette dans votre salle de bains : il permettra aux membres de votre foyer de profiter du plaisir d'un linge bien chaud après la douche mais il apportera également les degrés supplémentaires indispensables pour chauffer la pièce. Il contribuera également à réduire l'humidité et ainsi à limiter les mauvaises odeurs.

On distingue 3 types de sèche-serviettes :

  • les sèche-serviettes électriques : ils se branchent sur les prises électriques et peuvent être programmables afin de faire baisser les dépenses de chauffage. Ils peuvent chauffer par rayonnement, par convection ou par soufflerie.
  • les radiateurs sèche-serviettes à eau : rattachés au système de chauffage central, ils sont moins énergivores que les modèles électriques mais ne sont pas utiles en été, période à laquelle le chauffage central est rarement utilisé.
  • les sèche-serviettes mixtes (couplés avec l'électricité ou la chaudière selon les saisons et les besoins).

Les sèche-serviettes haut de gamme présentent des avantages intéressants à l'utilisation comme la possibilité de les programmer, un thermostat électronique, une soufflerie, une radio commande digitale ou encore une fonction turbo (pour une montée en température plus rapide).

Demandez conseil aux entreprises pour faire le bon choix pour votre salle de bains en fonction de vos préférences esthétiques (forme des tubes, couleurs, design) et pour le choix du mode de fixation (modèle pivotant ou non). Il faut compter sur une puissance de 100W/m² à 300W/m² selon le modèle choisi.

Prix moyen Sèche-serviette : de 100 € à plus de 1000 € selon les modèles et la technologie employée (hors pose)
confidentialité vie privée

Sèche-serviette - Les dernières demandes de devis traitées :

Lieu des travaux
Code postal
Objet de la demande

Vous souhaitez comparer les prix pour d'autres travaux ?
Faites votre choix et trouvez le bon professionnel au meilleur prix !