Porte blindée : demandez vos devis gratuits et comparez les tarifs

Vos coordonnées pour recevoir les devis

Tous les champs sont obligatoires. Si des informations sont manquantes ou erronées, votre demande de devis ne pourra pas être traitée.

Civilité

Votre nom

Votre prénom

Email

Téléphone (un conseiller vous contactera sous 48h)

Code Postal

Ville


Décrivez vos besoins
Détaillez votre projet pour guider les professionnels. Veuillez préciser toutes les informations importantes comme les dimensions, le délai, l'heure et le jour d'appel souhaités.

Porte blindée

Devis Porte blindée

Pour assurer votre sécurité et celle de vos proches dans votre habitation, faites installer une porte blindée pour empêcher les effractions.
Obtenez des devis gratuits des installateurs spécialisés, comparez leurs offres sans engagement pour trouver le professionnel adapté à vos besoins et à votre budget.

Si vous êtes inquiet des risques de cambriolage, il est temps de vous équiper correctement pour limiter les risques. La porte d'entrée étant la cible privilégiée des cambrioleurs, il convient de s'assurer de sa résistance aux effractions et d'investir en conséquence.

En préalable, il faut savoir qu'une serrure et une porte ne sont jamais inviolables à 100% : leur but est de retarder au maximum l'entrée des voleurs ou de les décourager : si le temps et le bruit causés par l'effraction sont trop importants, ils abandonneront du fait des risques d'être pris en flagrant délit.

La norme A2P (définie par le Centre national de prévention et de protection) détermine le temps de résistance des serrures (A2P1 : 5 minutes, A2P2 : 10 minutes, A2P3 : 15 minutes). Les fabricants proposent des modèles de serrures haute sécurité allant jusqu'à 12 points de sûreté.

Pour une résistance optimale et une inviolabilité quasi parfaite, rien ne vaut le bloc porte blindé avec l'encadrement et la porte constituant un seul bloc. En effet une porte blindée seule peut assez facilement être démontée si le dormant offre peu de résistance. De même un dormant métallique sécurisé n'empêchera pas le voleur de casser une porte en bois.
Pour les portes de sécurité, la classification A2P s'échelonne de BP1, BP2 à BP3 (résistance la plus élevée).
Cette certification s'applique sur le trio : porte en acier, dormant métallique et serrure de porte blindée. Si un élément est changé ou manquant, la résistance de l'ensemble est compromise et la certification ne peut s'appliquer.

Outre leur aspect dissuasif et protecteur, les portes blindées modernes présentent des possibilités intéressantes comme le choix du revêtement extérieur de la porte pour l'accorder au style de votre habitation et des qualités d'isolation phonique et thermique non négligeables. La porte blindée peut également faire office de coupe-feu.

En passant par un professionnel, vous pourrez bénéficier d'un taux de TVA réduit (10% ou 5,5%) sous certaines conditions. Demandez conseil aux entreprises lors de votre prise de contact pour en savoir plus.

Prix moyen Porte blindée : de 1000 à 5000 euros pour la fourniture + 500 à 1000 euros pour la pose
confidentialité vie privée

Porte blindée - Les dernières demandes de devis traitées :

Lieu des travaux
Code postal
Objet de la demande

Vous souhaitez comparer les prix pour d'autres travaux ?
Faites votre choix et trouvez le bon professionnel au meilleur prix !