Devis Faux plafonds, plafonds tendus : obtenez 5 devis gratuits et comparez les prix !

Accueil > Travaux > Petits travaux > Faux plafonds, plafonds tendus
Faux plafonds, plafonds tendus

Prix Faux plafonds, plafonds tendus

Comparez en quelques clics les tarifs et chiffrez votre projet !
Vous avez un projet de faux plafond dans votre appartement ou maison ? Sollicitez librement et gratuitement les artisans spécialisés de votre région.

Comparez leurs devis personnalisés et trouvez le meilleur rapport qualité-prix pour votre projet.

Pour la pose d'un faux plafond tendu ou suspendu, estimez le coût des travaux (en rénovation ou en construction) en recevant les offres des entreprises situées près de chez vous.

Le faux plafond permet de diminuer la hauteur sous-plafond de la pièce, de dissimuler les éléments inesthétiques (câbles, canalisations, tuyaux, plafond endommagé, etc.) et d'intégrer des spots d'éclairage, il permet également d'améliorer l'isolation phonique et thermique.

Le plafond tendu est constitué d’une toile en matière plastique étirable. Facile d'entretien et bénéficiant d'un bonne durabilité. C'est une solution esthétique qui permet de choisir facilement l'aspect et la couleur du plafond avec la possibilité de choisir les finitions (métallisé, mat, brillant, satiné) et d'ajouter des motifs. Le prix de la fourniture et de la pose est en moyenne de 70 euros par mètre carré.

D'une installation beaucoup plus simple et meilleur marché que le plafond tendu, le plafond suspendu est composé de plaques de plâtre BA13 posées sur une armature fixée au plafond d'origine. Cette armature est invisible une fois l'installation effectuée. Le prix d'un plafond suspendu (achat et installation compris) est d'environ 40 euros/m2 auquel il faut rajouter les éventuels équipements d'isolation et d'éclairage.

Pour faire le bon choix entre ces 2 possibilités de faux plafonds (en fonction de votre budget et de vos préférences esthétiques), demandez conseil aux entreprises sollicitées lors de votre demande de devis gratuit.

Prix moyen constaté pour Faux plafonds, plafonds tendus : de 40 à 100 euros par mètre carré

confidentialité vie privée

Vous souhaitez comparer les prix pour d'autres travaux ?

Faites votre choix et trouvez le bon professionnel au meilleur prix !