Visiophone : demandez vos devis gratuits et comparez les tarifs

Détaillez vos besoins pour guider les professionnels

Tous les champs sont obligatoires. Si des informations sont manquantes ou erronées, votre demande de devis ne pourra pas être traitée.

Type de bien

Vous êtes

Votre situation

Quel délai pour ce projet ?

Détaillez vos besoins
Précisez les informations importantes afin nous puissions traiter correctement votre demande : dimensions, délai, date et heure d'appel souhaitées...

Vos coordonnées pour recevoir les devis
Votre nom

Votre prénom

Votre adresse

Code Postal

Ville

Téléphone

Email

Visiophone

Devis Visiophone

Sécurisez votre domicile en faisant installer un visiophone pour contrôler l’accès à votre propriété et savoir qui sonne à votre porte.

Comparez les tarifs en recevant les offres personnalisées et sans engagement des installateurs de votre région.

Plus pratique que le traditionnel interphone, le portier vidéo assure votre sécurité et celle de vos proches en vous permettant de voir et de parler avec la personne qui se tient devant chez vous. Vous contrôlez ainsi totalement l'accès à votre maison ou appartement.

Raccordé à une porte, un portail ou un portillon, l'interphone vidéo est composé d'un moniteur intérieur et d'une platine de rue extérieure. La communication entre ces 2 éléments peut se faire de façon filaire ou bien grâce aux ondes réglées sur la même fréquence.

L'interface extérieure est conçue pour résister aux actes de vandalisme et peut proposer des options complémentaires comme les touches rétro-éclairées, la vision de nuit, le kit main-libre, un système d'enregistrement vidéo, un détecteur de mouvements, le choix de la sonnerie ou encore une reconnaissance digitale. Certains modèles vous permettent même de diffuser un message personnalisé à vos visiteurs pendant votre absence.

Outre la possibilité d'ouvrir la porte, certains visiophones permettent également d'activer un éclairage, d'ouvrir un portail et de programmer des actions prédéfinies.

Quel tarif pour mon visiophone ?

Pour la fourniture, comptez au minimum 150 euros pour l'appareil en lui-même. Il est toujours possible de trouver un portier vidéo moins cher mais la qualité ne sera pas au rendez-vous.

Un visiophone couleur coûte plus cher qu'un modèle en noir et blanc mais permet une meilleure visibilité. La qualité visuelle du visiophone (résolution et taille de l'écran) aura également un impact sur le confort d'utilisation.
Il faudra ajouter à ce budget les éventuels équipement additionnels comme le digicode, les câbles, les caméras, etc.

Pour la pose, l'électricien vous facturera en général l'intervention entre 150 et 250 euros selon la difficulté et le temps de mise en place du système.

interphone vidéo

Demandez conseil aux entreprises pour trouver le vidéophone adapté à vos problématiques et à votre budget. Une fois le type de vidéophone choisi, les artisans électriciens se chargeront de son installation, des branchements et des réglages des 2 interfaces.

Pour les vidéophones filaires, certains travaux annexes peuvent s'avérer nécessaires notamment en ce qui concerne l'installation électrique par exemple les saignées dans les murs pour encastrer les gaines électriques.

Prix moyen Visiophone : de 300 à 800 euros HT (hors pose)
confidentialité vie privée

Visiophone - Les dernières demandes de devis traitées :

Ville : La ville aux clercs (41160)
Type de bien : maison
Délai : urgent
Statut du demandeur : particulier, propriétaire
Description des travaux :
Pose d un visiophone plus gâche pour portillion
Ville : Cagnes sur mer (06800)
Type de bien : maison
Délai : urgent
Statut du demandeur : particulier, propriétaire
Description des travaux :
Installation visiophone pour villa

Vous souhaitez comparer les prix pour d'autres travaux ?
Faites votre choix et trouvez le bon professionnel au meilleur prix !