Comparateur Assurance Homme Clé : demandez vos devis gratuits

Accueil > Professionnels > Assurance pro > Assurance Homme Clé
Assurance Homme Clé

Assurance Homme Clé au meilleur prix

Comparez en quelques clics les tarifs et chiffrez votre projet.
Pour trouver le contrat le mieux adapté à votre situation et à celle de votre entreprise, mettez en concurrence les courtiers et les compagnies d'assurances.

C'est gratuit et sans engagement.

Le contrat d'assurance Homme Clé est souscrit par l'entreprise : il permet d'assurer la pérennité de l'entreprise dans le cas du décès ou de l'invalidité d'une personne dont la présence est vitale pour la bonne marche de la société. Il peut s'agir du chef d'entreprise, d'un collaborateur-cadre, d'un actionnaire principal, d'un salarié indispensable dont la disparition pourrait entraîner la faillite de l'entreprise.

Le capital versé après le décès ou l'invalidité va permettre à l'entreprise de transitionner plus facilement et de se réorganiser après ce tragique évènement.

Suivant les compagnies, il ne sera pas possible d'assurer un homme-clé si ce dernier a atteint un certain âge (en moyenne 60 ans). Les indemnités seront selon les contrats versées sous la forme d'un capital forfaitaire ou d'indemnités (calculées selon le préjudice financier subi). Diverses options peuvent s'ajouter au contrat de base par exemple pour couvrir les risques d'incapacité Temporaire Totale de Travail.

Pour déterminer le montant des capitaux à assurer, demandez conseil aux assureurs pour définir les besoins financiers de l'entreprise et les pertes potentielles suite à la disparition de l'homme-clé.

confidentialité vie privée

Suite à votre demande de devis Assurance Homme Clé, vous souhaitez comparer les tarifs d'autres contrats d'assurances professionnels ?
Faites votre choix et économisez !