Assurance bris de machine : demandez vos devis gratuits et comparez les tarifs

Assurance bris de machine

Devis Assurance bris de machine

Protégez votre entreprise en assurant vos équipements techniques et vos machines de production.

Comparez gratuitement les propositions chiffrées des compagnies d'assurance et faites des économies en choisissant la meilleure offre !

Dés lors qu'une entreprise utilise des outils de production, elle a tout intérêt à passer un contrat d'assurance bris de machine.

Lorsqu'un matériel important subit un dommage accidentel, les conséquences pour l'entreprise peuvent être douloureuses avec des pertes d’exploitation d'autant plus importantes si l'activité est stoppée.
Pour limiter les pertes financières, souscrivez une assurance spécialisée pour couvrir les engins de chantiers, le matériel électrique, ou informatique et les machines de production.

En cas de sinistre vous serez dédommagé de tout ou partie du coût de remplacement des outils, de la location de nouveau matériel, de l'éventuelle perte de chiffre d'affaires ou de clients selon le type de contrat.

Ce type d'assurance intervient sur les accidents et évènements soudains et fortuits, elle ne couvre pas l'usure naturelle, les frais d'entretien, de révision ni la mauvaise utilisation des équipements.

Afin que les assureurs puissent vous faire des offres adaptées, ils doivent prendre connaissance de vos besoins , pour cela il vous sera posé des questions sur :

  • Votre statut : entreprise, artisan ou commerçant
  • Le nombre de salariés dans l'entreprise
  • la valeur approximative du matériel à assurer

Précisez toute information utile concernant votre projet et vos attentes : plus l'expression de votre besoin sera précise, plus les propositions que vous recevrez seront pertinentes. Vous pouvez par exemple détailler l’inventaire des machines importantes pour votre activité qu’il vous semble important de couvrir.

confidentialité vie privée

Suite à votre demande de devis Assurance bris de machine, vous souhaitez comparer les tarifs d'autres contrats d'assurances professionnels ?
Faites votre choix et économisez !