Comparateur Assurance dépendance : obtenez 5 devis gratuits

Accueil > Assurances > Prévoyance > Assurance dépendance
Assurance dépendance

Prix Assurance dépendance

Comparez en quelques clics les tarifs et chiffrez votre projet !
Frais importants et perte de revenus : perdre son autonomie entraîne des conséquences lourdes pour vous et votre entourage.

Pour être bien préparé et protéger votre famille, gardez le contrôle de votre vie en souscrivant une assurance dépendance.

L’assurance dépendance s’applique uniquement aux coûts inhérents à la perte d’autonomie physique ou mental. Avec une retraite modeste et peu d’épargne, la dépendance peut devenir très lourde à supporter financièrement parlant, que l’on soit dans une institution spécialisée ou à domicile. L’allocation personnalisée d’autonomie est souvent insuffisante pour couvrir les coûts.

Pour éviter de vous retrouver la tête sous l’eau, comparez, étudiez et choisissez la meilleure offre grâce à 3615 Devis. Le contrat d’assurance dépendance vous permettra de recevoir une rente ou un capital en cas de maladie ou d’accident entraînant une perte d’autonomie.

Les tarifs dépendent d’un certain nombre de critères : l’âge (plus on est âgé plus la cotisation mensuelle est élevée), le sexe, l’état de santé, la présence de prestations et services additionnels, le degré d’indemnisation désiré et l’étendue de la couverture (dépendance partielle ou totale). La souscription est généralement possible pour les personnes âgées de 40 et 75 ans.

Il est important de préciser que ce n’est pas un produit d’épargne : les prestations seront versées uniquement si un état de dépendance survient.

Avant de vous engager prenez le temps de bien examiner les contrats en vous attardant sur certains éléments comme les clauses d’exclusion et le délai de carence.

confidentialité vie privée

Suite à votre demande de devis Assurance dépendance, vous voulez faire des économies sur vos autres contrats d'assurances ?

Choisissez la rubrique désirée et comparez !